Energy Beauty Bar – une percée dans le soin quotidien de la peau! Il est important de vérifier!

Le vieillissement cutané est un processus inévitable, auquel tout le monde est soumis sans exception. Peu importe le sexe ou la couleur de peau. Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de l'arrêter, mais nous pouvons certainement le retarder en prenant soin de votre peau et en maintenant un mode de vie sain. Dire:"Vous êtes ce que vous mangez" prend ici un sens plus profond. L'état de notre peau est en fait un reflet de ce qui se passe dans notre corps. Si nous voulons avoir une bonne apparence, nous devons agir de manière globale - de l'intérieur comme de l'extérieur.

Le nombre d'années que vous avez passé dépend en grande partie de ce que vous atterrirez sur votre assiette! Les antioxydants jouent ici un rôle majeur qui neutralise l'action des radicaux libres responsables du vieillissement cutané. Ils se forment dans notre corps à la suite de facteurs externes: air pollué, rayonnement UV, nicotine, alcool. Certains d'entre eux n'ont aucune influence, mais certains peuvent être réglés efficacement! Je veux dire, ici, la drogue et le régime! Les cigarettes sont l'ennemi de la peau lisse! Tout comme les fast-foods! Tu dois les abandonner! Les vitamines et les minéraux, en particulier, ne doivent pas manquer à votre menu:

Vous les trouverez dans des produits comme ceux-ci:

Trente ans est une frontière magique, après laquelle nous commençons à remarquer les premières rides mimiques. Les fibres de collagène disparaissent au quotidien - les contours du visage changent et la peau s'écaille. Au fil des années, la peau commence à perdre de sa fermeté et de sa capacité à se régénérer rapidement. Les crèmes des pharmacies populaires ne suffisent plus, même celles qui contiennent de l'acide hyaluronique. Les substances actives doivent être injectées profondément dans la peau. Le botox est-il la seule solution efficace? Ce que ce n'est pas! Routes et dangers! C'est aussi une chose du passé! Une nouvelle tendance est apparue sur le marché des cosmétiques: les appareils pour l'esthétique de la maison. De plus en plus de gens admettent leur usage. Y compris ceux du monde des médias. Le plus populaire est le massage d'ionisation Energy Beauty Bar.

Il s'avère que plus important que ce que vous mettez sur votre visage est la façon dont vous le faites! Un bon massage d'accompagnement cosmétique peut faire des merveilles! La façon dont il est fabriqué est extrêmement importante! Une pression inadéquate sur la peau peut avoir un effet contre-productif! Dreep rides, et c'est ce qu'aucun de nous ne voudrait! Le massage cosmétique est de l'art, et les vidéos YouTube ne nous aideront certainement pas à le maîtriser! Contrairement à l'Energy Beauty Bar, qui fera tout le travail pour nous.

Le massage avec l'Energy Beauty Bar doit tout d'abord être effectué en douceur! Le meilleur moment pour le faire est le soir! Notre peau mérite un peu de détente après une journée fatigante. Avant le massage, il faut bien nettoyer la peau, puis les substances actives contenues dans les cosmétiques utilisés pour le massage absorbent et nourrissent la peau en profondeur pendant le sommeil. La durée totale de la barre Energy Beauty Bar ne doit pas dépasser 10 minutes. Les premiers effets sont visibles immédiatement après le traitement! La peau est lisse et très bien hydratée, alors que la peau est moins visible sous les yeux! Afin d'obtenir des résultats pleinement satisfaisants (réduction des rides), un traitement de 1 à 2 mois est recommandé. Tout dépend de l'âge et de l'état de notre peau.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *